Titre du poste | MEAL Officer | Compagnie | Catholic Relief Services |
Domaine | Sciences économiques et politiques | Spécialité | Statistiques |
Date publication | 26 Juil 2019 | Date limite | 9 Aout 2019 |
Pays | Haiti | Ville | Cayes |
Zone | 11, Gabions des Indigènes, Les Cayes, Haïti | Durée | Indéterminée |
Introduction
Resumé du poste: Fonctions
Responsabilités du poste Qualifications réquises
Qualifications : Dossier de candidature doit avoir ...
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont priés d’acheminer leur dossier complet (lettre de motivation, cv, copie diplômes) avec la mention du poste « MEAL Officer » Envoyer le dossier à haiti.recruitment@crs.org Date limite 2019-08-09 |
Titre du poste | Agent de Crédit | Compagnie | Entrepreneurs du Monde/Palmis Mikwofinans Sosyal |
Domaine | Management/Gestion, Finance, Comptabilité et Commerce | Spécialité | Gestion Financière |
Date publication | 5 Juil 2019 | Date limite | 12 Juil 2019 |
Pays | Haiti | Ville | Port-au-Prince |
Zone | Petit-Goave / Cayes | Durée | Déterminée |
Postes à pourvoir: 3
Introduction
Palmis Mikwofinans Sosyal SA (PMS) est une Institution de Microfinance de droit haïtien reconnue et publiée dans le Moniteur No 61 du Jeudi 5 Avril 2018. Fonctions
Objectif : Qualifications réquises
Licence ou diplôme équivalent en gestion des affaires ou toute autre discipline connexe aux exigences du poste Conditions particulières Contrat à durée déterminée, période probatoire de 3 mois. Dossier de candidature doit avoir ... Les intéressés (es) sont priés (es) de faire parvenir une lettre de motivation, un CV à jour, une copie de leur licence, des diplômes ou des certificats Envoyer le dossier à
palmisrecrutement@gmail.com Autres remarques
Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour un examen. Date limite 2019-07-12 |
Titre du poste | Expert thématique en Déconcentration | Compagnie | Programme des Nations Unies pour le Développement - Haiti |
Domaine | Sciences économiques et politiques | Spécialité | Sciences politiques |
Date publication | 1 Juil 2019 | Date limite | 18 Juil 2019 |
Pays | Haiti | Ville | Port-au-Prince |
Zone | Durée | 6 mois avec possibilité de renouvellement |
Introduction
Fonctions
Sous la supervision du Directeur national du projet, l’expert (e) en déconcentration/décentralisation aura la responsabilité d’implémenter toutes les activités relatives à la
déconcentration/décentralisation dans la zone d’intervention du projet en collaboration avec les acteurs impliqués dans le projet. Qualifications réquises
Compétences générales : Dossier de candidature doit avoir ...
Envoyer le dossier à
Date limite 2019-07-18 |
Titre du poste | Spécialiste en Suivi et Evaluation (RCO) | Compagnie | Programme des Nations Unies pour le Développement - Haiti |
Domaine | Management/Gestion, Finance, Comptabilité et Commerce | Spécialité | Management/Gestion |
Date publication | 1 Juil 2019 | Date limite | 18 Juil 2019 |
Pays | Haiti | Ville | Port-au-Prince |
Zone | Durée | 12 mois avec possibilité d'extension |
Introduction
En pleine réorganisation interne et pour mieux appréhender les différentes activités à venir qu’impose la transition, le bureau de la Coordination souhaite procéder au recrutement de son personnel. Ce poste est logé au Bureau du Coordonnateur Résident des Nations Unies en Haiti. Fonctions
Qualifications réquises
Professionnalisme : Aptitude à appliquer les théories, concepts et approches en matière de développement durable. Aptitude à effectuer en toute indépendance des travaux de
recherche et d'analyse sur des questions de développement durable, à déterminer l’adéquation, la validité et l’exactitude des données recueillies auprès de sources diverses.
Posséder les compétences nécessaires pour pouvoir développer les sources pour la collecte de données. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de
compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d'honorer les
engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux
obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité de transversaliser la problématique femmes-hommes et d’assurer l’égale
participation des femmes et des hommes dans toutes les activités. Dossier de candidature doit avoir ...
Envoyer le dossier à
Télécharger un modèle de CV ici Date limite2019-07-18
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Titre du poste | Comptable | Compagnie | Caris Foundation International |
Domaine | Management/Gestion, Finance, Comptabilité et Commerce | Spécialité | Comptabilité |
Date publication | 21 Juin 2019 | Date limite | 2 Juil 2019 |
Pays | Haiti | Ville | Port-au-Prince |
Zone | Durée | Déterminée |
Introduction
Caris Foundation International, organisation humanitaire dont la mission est d'aider les personnes vulnérables et de renforcer les collectivités en établissant des programmes qui répondent aux
besoins de santé, de logement, de nutrition et de bien-être, est à la recherche d’un Comptable.
Le Comptable est responsable de l’administration financière du projet. Il/Elle s’assure de la saisie et du contrôle des factures, la vérification des rapports de dépenses, le respect des normes
financières selon les directives de l’USAID.
Fonctions
• Saisir les transactions effectuées sur Quickbooks ;
• Vérifier les rapports de dépenses de carburant ;
• Établir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales ;
• Vérifier les feuille de présence des employés ;
• Vérifier les rapports financiers des partenaires et effectuer des visites sur place pour s’assurer de la conformité des pièces comptables ;
• S’assurer que les normes financières sont respectées selon les directives de l’USAID ;
• Préparer les réconciliations bancaires ;
• Exécuter toutes autres tâches assignées par le superviseur.
Qualifications réquises
• Avoir un diplôme de licence en Comptabilité, Finance et ou Fiscalité ;
• Au moins trois (3) ans d'expériences professionnelles dans la gestion financière des projets de développement plus particulièrement avec les projets financés par l’USAID ;
• Expérience avérée dans la gestion des budgets de développement ;
• Maitrise orale et écrite du Français, bonne connaissance de l’Anglais,
• Excellente maitrise des logiciels Quickbooks et Excel ;
Responsabilité professionnelle (Compétences fonctionnelles)
• Capable de maintenir la confidentialité, faire preuve de jugement ;
• Discipliné(e), sérieux (se), responsable, capable de travailler en équipe, sens de collaboration ;
• Sens de planification et d’organisation ;
Dossier de candidature doit avoir ...
une lettre de motivation, le Curriculum Vitae (CV) avec mention de trois personnes de référence, la copie des certificats et/ou des diplômes, une copie de la pièce d’identité valide.
Envoyer le dossier à
ressourceshumaines.sante@carisfoundationintl.org
Autres remarques
Seuls les candidats remplissant les critères d’éligibilité seront appelés pour le test et/ ou les entrevues.
Date limite
2019-07-02
Titre du poste | Directeur financier et administratif | Compagnie |
Projet pilote de distribution d'électricité durable (PPSELD) / NRECA International |
Domaine | Gestion / Gestion, Finance, Comptabilité et Commerce | Spécialité | Management / Gestion |
Date de publication | 24 mai 2019 | Date limite | 14 juin 2019 |
Pays | Haïti | Ville |
Caracol |
Zone | Durée |
Ce sera une affectation à temps plein travaillant sur le calendrier PPSELD tel que défini par la direction de PPSELD. |
introduction
NRECA International gère et exploite une centrale diesel au mazout lourd de 10 MW dans le nord d'Haïti. Financé par l'Agence des États-Unis pour le développement international en partenariat avec le gouvernement haïtien, le projet pilote d'approvisionnement en électricité pour une distribution durable de l'électricité fournit des services modernes d'électricité au parc industriel de Caracol où il se trouve et aux communes environnantes. Actuellement, PPSELD compte environ 14 000 clients et 270 km de lignes de distribution.
Fonctions
NRECA International cherche à engager un responsable des finances et de l'administration pour ce projet, qui résidera à Caracol, en
Haïti.
Les tâches et responsabilités du responsable des finances et de l'administration de PPSELD incluent
notamment:
a) la supervision des fonctions de comptabilité et de présentation de l'information financière de PPSELD;
b) gestion / surveillance des comptes fournisseurs, des comptes clients, du paiement des comptes courants et de toutes les fonctions
bancaires de PPSELD;
c) Préparation et présentation des budgets annuels du PPSELD;
d) Supervision de la gestion des ressources humaines;
e) Supervision des achats et de l'entreposage;
f) Supervision du support informatique (support informatique);
g) Surveillance de la sécurité de PPSELD
h) Supervision du parc de véhicules PPSELD
i) Préparer les rapports de coûts locaux du projet
j) Préparer les rapports financiers PPSELD tous les mois.
k) Autres tâches confiées par le directeur général de PPSELD et / ou le chef du parti.
Qualifications réquises
• Un diplôme en comptabilité.
• Six ans minimum d'expérience en comptabilité.
• Trois ans d’expérience à des postes de gestion et / ou de supervision.
• Excellente maîtrise du français, du créole et de l'anglais (ou de l'espagnol) requise.
Dossier de candidature doit avoir ...
La citoyenneté haïtienne est requise. PPSELD / NRECA EST SITUÉ À CARACOL, AU NORD-EST D'HAÏTI.
TOUS LES CANDIDATS INTERESSES AU POSTE DOIVENT COMPRENDRE DANS LA
COMMUNICATION UNE LETTRE EXPRIMANT QU'ILS SONT PRETS A TRAVAILLER A CARACOL. AUCUN CANDIDAT NE SERA CONSIDÉRÉ SANS CETTE
LETTRE.
TELECHARGER ICI UN MODÈLE DE LETTRE DE MOTIVATION
Envoyer le dossier à
ENVOYER UN CV / UN CV ET UNE EXPRESSION D'INTÉRÊT À: ppseldjobs@nreca-intl.org
TELECHARGER ICI UN MODÈLE DE CV
Date limite
2019-06-14
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